beaulieu001

Le Parc National de forêts est désormais existant.

Les 127 communes faisant partie de l'aire d'adhésion dessinée par le décrêt du 7 novembre 2019 vont devoir faire voter leur conseil municipal sur l'adhésion (ou non) de leur village.

Le Conseil municipal de Beaulieu souhaite connaître les arguments des habitants sur cette question.

Merci de télécharger le questionnaire, et de le retourner par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 08/12/2019.

Télécharger le questionnaire

Pour consulter les documents : charte, cartes, etc ... : http://www.forets-champagne-bourgogne.fr/fr/publications-et-documents

Mercredi 18 décembre à 15h, à la mairie

Restitution de l'inventaire naturaliste de BEAULIEU

Affiche Beaulieu 3

Architecture éphémère, calligraphies en trois dimensions …qu’une griffure de lumière est un hommage au paysage.
Quatre femmes arpentent le site. Munies de perches, elles esquissent des tracés, elles ponctuent, elles écoutent, elles guettent…  Vibrisses de chat,
flèches, bâtons sacrés, antennes réceptrices orientées vers l'univers, traits d’union apparaissent, évoquant une interface mystérieuse entre l'homme et
son environnement, entre l'homme et lui-même.
En résulte une danse sous influence, méditative, sensuelle, un rappel de notre ancrage essentiel dans le monde.