beaulieu001

Suite de l’intervention présidentielle du 16 mars

Suite à l’intervention présidentielle du 16 mars, le principe est le suivant, "personne ne sort".(1)

Seuls les services essentiels doivent être maintenus via un plan de continuité d’activité du Service public.

A ce titre, l'accueil physique du public est interrompu à la mairie, cependant, il est instauré un accueil téléphonique, en cas d'urgence,

au 06 14 96 75 76.

Prenez soin de vous ... et des autres !

(1) Une attestation de déplacement peut être téléchargée ICI.

Par ailleurs, le 2ème tour des élections ayant été reporté, c'est le conseil municipal "ancien" qui gère la commune.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Le conseil municipal du 14 février 2020

a décidé d'adhérer à la Charte du

Parc National de forêts en Champagne et Bourgogne

Beaulieu bénéficie donc de l'appellation de "commune du parc national" et peut mettre en oeuvre la marque « Esprit Parc national® » avec les entreprises de son territoire, qui pourront utiliser ce label internationalement reconnu.

Voici la carte du Parc

2020 04 02 Communes adhérentes